vendredi 27 février 2009

Offre de balade samedi (demain !)

Bonjour les amis d'Équiterre à Québec !

S'il fait beau, je pense aller faire un tour à la fête des semences samedi dans Bellechasse, j'ai 2 places dans mon auto. Il y a une garderie. Si vous voulez venir, faites-moi signe ! Simplement m'écrire à arbrecharlesbourg@gmail.com (Johanne) d'ici vendredi soir.

Je pars de chez moi à Charlesbourg vers 8h45, je peux faire un saut au Centre de l'environnement en chemin autour de 9h si je reçois des courriels d'intéressés.

Voici le déroulement de la journée :

Samedi 28 février 2009 de 10h à 16h30

7ème Fête des semences de la coopérative La Mauve.

10h Ouverture du marché de semences et animation pour les enfants à la halte-garderie.

10h Atelier sur la conservation des semences

12h Repas du terroir (8,00$)

14h Atelier sur la culture des champignons

16h30 fermeture du marché

Fête des semences à l’école la Ruche, 364 rue Principale, St Vallier de Bellechase.

Entrée libre

Remise au lendemain en cas de force majeure

Information

418-884-2888

www.lamauve.com

Aucun commentaire: