lundi 10 novembre 2008

Un blogue pour le GAB !

Bonjour à tous !

Voici un nouvel outil de communication pour les bénévoles d'Équiterre. Vous trouverez ici un point central pour avoir les dernières nouvelles, trouver de l'information sur tout ce qui touche Équiterre à Québec et j'espère accueillir des articles de nos bénévoles sur des sujets qui touchent nos activités avec Équiterre.

Donc les nouvelles envoyées par notre président Mathieu Turgeon et par moi-même, par courriel aux bénévoles, seront également publiées ici. Si vous avez perdu un courriel de nous dans votre boîte de réception, vous pouvez venir ici.

Ne vous gênez pas pour naviguer dans les archives et nous envoyer vos commentaires. Le courriel est quebec(Acommercial)equiterre.org et on peut publier sur tout ce qui touche Équiterre à Québec : des nouvelles de nos fermiers d'adoption, le cocktail transport, les nouvelles boutiques équitable... Je vous laisse imaginer.

Johanne Lavallée
Secrétaire du GAB

2 commentaires:

Vincent a dit…

woohoo un blogue pour le GAB! Bravo Johanne... mais la question qui tue: avez-vous un fil RSS? Je ne le trouve pas étrangement...

Vincent a dit…

J'ai trouvé le fil RSS!